Un supporter de Newcastle tué par un zèbre !

Non, il ne s’agit pas là d’une information donnée par Le Gorafi ni par un quelconque autre site d’informations parodiques. C’est au très populaire tabloïd anglais The Sun que l’on doit les révélations sur le décès de John Kearsley, un supporteur de Newcastle mort après avoir été violemment chargé par un zèbre qu’il venait de provoquer.

John Kearsley était parti en safari en Tanzanie avec sa femme Doreen, pour fêter leurs 10 ans de mariage. La suite, c’est The Sun qui nous la raconte : “Kearsley, avait bu beaucoup, beaucoup de bières et avait certainement fumé (du cannabis, ndlr). A un moment, il a commencé à taquiner un zèbre situé à une dizaine à quelques mètres de lui. Il est descendu du Land Rover, a baissé son pantalon et mimé des actes sexuels pour provoquer l’animal.”

Sauf que comme l’explique le Sun, Kearsley était vêtu de son maillot fétiche des Magpies de Newcastle. Un maillot à bandes verticales de couleur noires et blanches. Vous voyez venir la suite ? Prenant Kearsley pour une femelle et les gesticulations de ce dernier pour des avances, l’animal a chargé sans que le bonhomme n’ait eu le temps de réagir.

Malgré les secours d’une équipe médicale dépêchée par hélicoptère, l’homme de 38 ans a succombé à ses blessures. “Mort par mésaventure” est-il écrit sur le rapport de décès de cet homme de 38 ans.

supporteurs newcasxtle the sun