L’improbable Terrain de Golf de Michael Jordan

Michael Jordan a horreur des joueurs de Golf « lents ». Alors que l’ancien numéro 23 des Chicago Bulls passe une retraite dorée en Floride, Jordan explorerait certaines pistes pour construire son futur terrain de Golf privé. L’intéressé n’a toutefois pas confirmé cette information.

Membre habitué du Bear’s Club, où il a l’habitude d’améliorer son « Swing », son impatience est passée avant sa passion pour le Golf. Jordan est incapable d’attendre « les escargots du green » qui, selon ses proches, le rendent irritable. Pour remédier à cela, Jordan se serait donc lancé dans le projet fou de construire son propre terrain, selon les informations de Golf.com. Toujours selon le site américain, « Magic Jordan » aurait même trouvé l’endroit idéal, et commencé à lister certains joueurs rapides susceptibles de faire partie des membres du Club.

“Jamais personne ne m’avait encore fait de remarque”

Rappelons qu’en Novembre 2012, les dirigeants du La Gorce Country Club (LGCC) ont exclu Michael Jordan pour « tenue inadéquate ». Étonné de cette sanction, l’ancien joueur des Chicago Bulls avait donné sa vision des choses : “Soudain, on s’est approché de moi, vers le onzième trou pour me dire que je ne devais pas porter de pantalon. ‘’La partie était presque finie et vous vouliez que je m’achète un bermuda ? Jamais personne ne m’avait encore fait de remarque”. Un mois avant, en pleine Ryders Cup, on l’avait aperçu vêtu d’un jean bleu clair et d’une doudoune assortie. Pas assez « convenable » au goût des réseaux sociaux qui se moquèrent ouvertement de lui.

Malgré la réticence de Jordan à porter des habits de golf et l’agacement que les joueurs lents provoquent chez lui, sa passion pour la petite balle blanche passe avant tout. Quand on aime, on ne compte pas …