Roger Federer se met du Tennis … au Tennice !!

Vous l’avez sûrement remarqué, Roger Federer ne fait pas partie du tableau des Masters 1000 de Miami cette semaine. Le Suisse a décidé de faire l’impasse en Floride après avoir été battu en finale d’Indian Wells face à Novak Djokovic. Le Bâlois en profite pour prendre du repos et se tester à d’autres sports, même les plus surprenants. En effet, l’Helvète s’est mis au « Tennice », une variante du tennis où la surface n’est pas de la terre battue mais de la neige ! Bien emmitouflé, sa photo partagée sur son compte Twitter le montre raquette en main et une boule de neige, avec le message : « Juste en train de pratiquer un peu de Tennice ».

Le Suisse se révèle assez drôle dans cette nouvelle activité. Nul doute que la pratique de ce sport doit être assez délicate à négocier, même pour l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du tennis. Une discipline qui pourrait faire le bonheur des vacanciers dans les stations de ski.

En tout cas Federer a lancé une mode. Ses fans attendent quand même qu’il revienne à son sport de prédilection. La compétition reprendra pour le Suisse dès la semaine prochaine à Monte-Carlo (13-19 avril) pour l’ouverture de la saison de terre battue avant Roland-Garros, objectif prioritaire du numéro 2 mondial.