Ahmed Elmohamady, joueur de Hull City, a bien mérité le prix de pire simulation de l’année !

Lors de la rencontre entre Hull City et Arsenal en clôture de la 35e journée de Premier League (victoire des Gunners 3 buts à 1 lundi soir), l’arrière droit des Tigers Ahmed Elmohamady s’est rendu coupable d’une honteuse simulation dans sa surface de réparation. A la lutte pour le ballon avec le tricolore Francis Coquelin, l’international Egyptien s’est écroulé comme s’il avait été attaqué par un nid de frelons alors que le milieu de terrain français ne l’avait absolument pas touché.

La preuve en images :

Un plongeon aérien qui a animé le débat sur les réseaux sociaux. L’arbitre de la rencontre Mason Lee a lui été piégé par le jeu d’acteur d’Elmohamady, puisqu’il a sifflé un coup-franc en faveur des locaux.

Une simulation qui rentre dans le top classement des pires simulations de l’année en football. Ce n’est pas avec ce genre d’action que Hull City réussira à assurer son maintien, les hommes de Steve Bruce sont pour le moment placés à la 17e place de la Premier League, seulement une unité devant le premier relégable Sunderland.