La femme de Michael Schumacher obligée de vendre des biens familiaux pour garantir les soins de son mari !

La famille Schumacher a connu un bouleversement majeur dans leur existence le 29 décembre 2013. Ce jour-là, Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, subissait un dramatique accident de ski à la station de Meribel. Touché gravement à la tête, l’ancien pilote chez Ferrari, avait du être plongé dans le coma durant cinq mois avant de pouvoir regagner son domicile de Gland en Suisse.

Chez lui, l’Allemand a entamé sa longue rééducation, et se remet progressivement de ce choc terrible, même si les facultés de son cerveau ne seront plus jamais les mêmes. Mais se soigner a un prix, et selon la presse britannique, les soins quotidiens de Michael Schumacher seraient estimés à 125.000 euros par semaine afin de couvrir ses frais de santé.

Si la fortune de la famille est estimée à 700 millions d’euros, Corinna Schumacher la femme de Michael, préfère être prévoyante. Elle a ainsi finalisé la vente du jet privé (un Falcon 2000) de son mari pour une somme évoquée à 35 millions d’euros. En février dernier, elle s’était séparée d’une maison de vacances de 650 m² située à Trysil (Norvège) pour 2,9 millions de dollars.

Le chalet de la famille à Meribel pourrait être également cédé dans les prochains mois. Le magazine allemand Bunte révèle que Corinna craint que l’ancien « Schumi » ne reviendra jamais. Souhaitons de tout coeur revoir l’Allemand de 46 ans à nouveau en forme, car sa présence manque beaucoup au monde de l’automobile et du sport en général.