NBA : Kevin Love pose nu pour lutter contre le surpoids

Le basketteur Kevin Love n’a pas peur de se mettre à nu ! L’ailier fort, qui vient de re-signer au début du mois de juillet un contrat longue durée avec les Cleveland Cavaliers, a posé en une du prochain ESPN Magazine (qui sortira ce vendredi 10 juillet) dans le plus simple appareil !

Le magazine (spécialisé pour photographier les sportifs nus) proposera plusieurs couvertures, avec 6 athlètes de tous horizons, qui apparaîtront dénudés pour son édition spéciale : Body 2015.

L’ancien joueur de Minnesota, qui a raté les matchs de la finale NBA face à Golden State pour blessure, a accepté la proposition d’ESPN pour une simple et bonne raison : faire passer le message qu’il n’a pas toujours eu ce corps.

A l’adolescence, le basketteur était en effet atteint de surpoids. Jusqu’à son entrée dans l’université, Love subissait les railleries de ses camarades qui se moquaient régulièrement de son apparence physique !

Et en quelques années de travail, on peut constater que l’Américain s’est transformé au fil du temps en Dieu du Stade !

@ESPN Body Issue 2015 #bodyissue http://www.espn.com/bodyissue

Une photo publiée par @kevinlove le 6 Juil. 2015 à 6h34 PDT

Aux Etats-Unis, 68 % des Américains seraient en situation de surpoids. L’initiative de Kevin Love a le mérite de donner de la motivation pour ceux qui voudraient en sortir.