Antoine Griezmann plébiscité par les Français pour apparaître sur la jaquette du jeu Fifa 16 !

Depuis la dernière Coupe du Monde au Brésil, Antoine Griezmann s’est imposé comme l’un des chouchous du public tricolore. Le joueur de l’Atletico Madrid, qui a réalisé une très belle saison en Liga (22 buts en 37 matches), a un capital sympathie assez fort en France. Cela s’est confirmé lors d’un vote organisé par le jeu FIFA 16 auprès des internautes français.

La célèbre saga d’EA Sports sollicitait les gamers de France pour savoir qui devait figurer sur la jaquette de la version française aux côtés de l’Argentin Lionel Messi, visage emblématique de la série. Le Madrilène a été préféré à des joueurs comme Blaise Matuidi, Alexandre Lacazette ou Raphaël Varane.

Un choix qui a touché l’ailier international qui a commenté dans un message vidéo cette nouvelle via les réseaux sociaux.

Les joueurs de football sont en général des grands fans de console. Les rassemblements des Bleus donnent souvent lieu à des tournois FIFA qui peuvent durer jusqu’au bout de la nuit au grand dam du sélectionneur Didier Deschamps. Le prochain FIFA 16 sortira le 25 septembre prochain !