Insolite : Djibril Cissé se lance dans le défi « Danse avec les Stars » !!

On se demandait bien ce qu’allait faire Djibril Cissé de son avenir. Aux dernières nouvelles, l’Arlésien avait des démêlés avec les impôts grecs. L’ancien international français avait surtout décidé de raccrocher les crampons à l’issue de cette saison de Ligue 1 sous le maillot bastiais. S’il s’avère qu’il effectuera bien une pige de 5 matches à la Réunion avec l’équipe de la Jeunesse Sportive de Saint-Pierre (JSSP) en septembre prochain, vous reverrez bientôt l’attaquant à la crête jaune sur votre écran de télévision si vous êtes fan de l’émission « Danse avec les Stars » !

Celui qui a fait le bonheur de l’AJ Auxerre au début des années 2000 l’a révélé lui même sur son compte Twitter ! Il participera à la sixième saison du mythique programme de danse de la chaîne TF1.

Une nouvelle bien surprenante ! L’ex-joueur de l’Olympique de Marseille est à la base censé faire danser les gens, puisqu’il adore se retrouver derrière les platines dans les habits de DJ le soir. Cette fois, c’est bien Djibril Cissé qui dansera sur le plateau de DALS pour le plus grand bonheur des fans !

Il ne sera pas le premier sportif à tenter l’expérience ! Avant lui, Philippe Candeloro ou David Ginola avaient testé le concept avec plus ou moins de succès ! Reste à espérer que Cissé trouvera une complémentarité avec sa partenaire de danse, comme il pouvait l’avoir sur les terrains de football avec ses coéquipiers. Rendez-vous à l’hiver 2015 pour voir cela !