Brandon Armstrong l’imitateur des stars NBA qui fait un carton !

Durant cet été, la NBA s’est trouvée une nouvelle idole en la personne de Brandon Armstrong. Cet ancien basketteur, qui a d’ailleurs évolué dans la grande ligue sans réussite durant quelques années (aux New Jersey Nets de 2001 à 2004), est devenu le roi de l’imitation des plus grandes stars de basket aux Etats-Unis.

A force de fréquenter ses adversaires par le passé, et d’analyser le mouvement de la gestuelle des joueurs NBA actuels, le retraité de 35 ans a su imiter à la perfection toutes les mimiques de ses confrères. Sur ses réseaux sociaux, la vidéo qui a beaucoup fait réagir est celle de la parodie de Russell Westbrook, sa première oeuvre. Le meneur de jeu d’Oklahoma City a une manière, disons bien énergique, de célébrer ses points. Une vraie pile électrique ! Mais ce n’est pas le seul à en prendre pour son grade. Tim Duncan, LeBron James, James Harden ou Tony Allen ont également été parodiés.

[youtube id= »5F8WhPCIoJo »]

Pas rancunier pour un sou , Westbrook ou Allen ont même retweeté les performances de celui qui se fait surnommer « Bdot ». Preuve qu’ils ont de l’humour.

LeBron James n’a pour sa part pas encore répondu aux frasques de Brandon Armstrong, sûrement vexé de l’exagération de ses marchés par l’imitateur star !