Les All Blacks dans une publicité en mode “Men In Black” !

La Coupe du Monde de Rugby approche désormais à grands pas et les publicités mettant en scène des sélections s’enchaînent pour donner un avant-goût de la compétition. Les All Blacks se sont prêtés au jeu de ces spots prouvant qu’ils étaient bien les rois de la communication et les rugbymen les plus populaires du monde.

La plupart d’entre eux (dont Richie McCaw, Dan Carter et Israel Dagg) ainsi que le sélectionneur Steve Hansen ont donné de leur personne dans une démonstration de sécurité pour la compagnie aérienne “Air New Zeland”. Le tout sur le thème et la musique du film mythique des “Men In Black” dans lequel jouait Will Smith.

[youtube id=”ji65WI5QLZI”]

Pour la peine, l’interprète de Z dans le film (Rip Thorn) fait même une apparition dans cette publicité très réussie et préventive. Le casting comprend aussi d’anciens joueurs comme l’Australien David Campese, l’Anglais Martin Johnson et l’Argentin Agustin Pichot déguisés en extraterrestres.

Bien entendu, les All Blaks se sont transformés en acteurs le temps d’une pub et revêtiront leurs tenues de joueurs rapidement pour défendre leur couronne mondiale dès le 18 septembre prochain en Angleterre !