Le basketteur NBA Matt Barnes et ses “fausses” histoires d’amour avec Rihanna !

Pas facile de se prendre une “veste” par une fille dans la vie normale. Pour chacun d’entre nous messieurs, cela vous est bien arrivé une fois (à moins d’être un super-héros). Mais se faire ridiculiser par la chanteuse internationale Rihanna, ce n’est pas donné tout le monde. Matt Barnes, ancien joueur des Los Angeles Clippers (qui a signé à Memphis cet été), en a fait l’amère expérience même s’il pourra s’en prendre qu’à lui-même.

Interrogé par la chaîne people TMZ Sports, l’ailier américain tatoué de la tête aux pieds a avoué que l’interprète de “Umbrella” était très proche de lui et que ce flirt pourrait se transformer en autre chose :“Rihanna est mon amie, on verra bien où ça mènera… On a passé l’étape du coup de coeur, … on verra où ça mènera.”

[youtube id=”PK91VqI9KIo”]

Ce que le basketteur n’avait pas anticipé, c’est que la star planétaire du RnB a été mise au courant de cette vidéo. Très rapidement, la Barbadienne a répliqué avec véhémence sur son compte Instagram. Grâce à une capture d’écran de l’interview de Barnes et des légendes très explicites (#shesneverevenmetyou), Rihanna s’est moquée comme il fallait de l’hypothétique relation nouée entre elle et le basketteur.

Ajoutez à cela, le flirt (réel cette fois) entre la chanteuse internationale et un autre sportif, en l’occurrence le champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton, et Matt Barnes se retrouve à boire le calice jusqu’à la lie !

Il faudra être mois présomptueux la prochaine fois cher Matt Barnes !