Le basketteur NBA Matt Barnes et ses « fausses » histoires d’amour avec Rihanna !

Pas facile de se prendre une « veste » par une fille dans la vie normale. Pour chacun d’entre nous messieurs, cela vous est bien arrivé une fois (à moins d’être un super-héros). Mais se faire ridiculiser par la chanteuse internationale Rihanna, ce n’est pas donné tout le monde. Matt Barnes, ancien joueur des Los Angeles Clippers (qui a signé à Memphis cet été), en a fait l’amère expérience même s’il pourra s’en prendre qu’à lui-même.

Interrogé par la chaîne people TMZ Sports, l’ailier américain tatoué de la tête aux pieds a avoué que l’interprète de « Umbrella » était très proche de lui et que ce flirt pourrait se transformer en autre chose :« Rihanna est mon amie, on verra bien où ça mènera… On a passé l’étape du coup de coeur, … on verra où ça mènera. »

[youtube id= »PK91VqI9KIo »]

Ce que le basketteur n’avait pas anticipé, c’est que la star planétaire du RnB a été mise au courant de cette vidéo. Très rapidement, la Barbadienne a répliqué avec véhémence sur son compte Instagram. Grâce à une capture d’écran de l’interview de Barnes et des légendes très explicites (#shesneverevenmetyou), Rihanna s’est moquée comme il fallait de l’hypothétique relation nouée entre elle et le basketteur.

Ajoutez à cela, le flirt (réel cette fois) entre la chanteuse internationale et un autre sportif, en l’occurrence le champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton, et Matt Barnes se retrouve à boire le calice jusqu’à la lie !

Il faudra être mois présomptueux la prochaine fois cher Matt Barnes !