Période de fin d’année oblige, vous n’allez pas arrêter d’entendre dans les rues ou sur votre télévision des chants de Noël. Et sachez que les sportifs ne sont pas insensibles à cette époque de fêtes, puisque c’est pour eux l’occasion d’enfiler des tenues célébrant cet événement et d’entonner les musiques de “Jingle Bells” à “Petit Papa Noël”. Pour le plus grand plaisir de tous.
Chaque année donc, les clubs de foot ou de basket (les plus souvent) poussent leurs stars à l’originalité, pour la bonne cause. Le tout avec des déguisements toujours plus osés pour des clips à la limite du ridicule mais tellement drôles.
Ainsi nous avons eu la chance de voir Franck Ribery et toute la troupe du Bayern Munich se muer en petits lutins du Père Noël pour un “Jingle Bells” mythique.
[youtube id=”FLCQkvhnG4A”]
L’autre retraité international Français, Samir Nasri, s’est également mis au diapason de son club de Manchester City avec en prime un “Petit Papa Noël”
[youtube id=”IK4C9G-i4MA”]
Les basketteurs NBA peuvent se montrer très originaux, allant jusqu’à rapper d’une manière extravagante. C’est le cas des Denver Nuggets qui nous sortent en 2010, le chant le plus bizarre de Noël qui puisse exister.
[youtube id=”9c2sJyy3iZI”]
Allez-vous à votre tour à l’instar de ces sportifs fredonner des hymnes de Noel cette année ?