Il est peu de dire que l’OM vit actuellement une période agitée. Les Marseillais viennent d’enchaîner leur quatrième défaite consécutive en Ligue 1 face au FC Lorient ce vendredi. Une défaite 5 buts à 3 contre le 18e du classement qui a plongé la cité phocéenne dans une crise made in Marseille. Et alors que l’effectif olympien prend des risques offensifs inconsidérés sur le terrain, provoquant la fureur des supporters phocéens, c’est le cas également au volant de leurs bolides.
Le latéral gauche Benjamin Mendy, actuellement absent pour une blessure aux ischio-jambiers, s’est fait une belle frayeur ce lundi matin en arrivant au centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus. Sous la pluie battante, sa Mercedes Blanche s’est encastrée dans un poteau situé à l’entrée de la Commanderie. Le résultat en photo ci-dessous :
Benjamin Mendy s’est inspiré de Serge dans “La Vérité si je mens” apparemment. La conduite est à revoir. #OM pic.twitter.com/Wdg3IkSQgK
— WinamaxSport (@WinamaxSport) 27 Avril 2015
Le joueur formé au Havre, n’a pas pris la peine de s’arrêter devant la centaine de supporters présents sur place, préférant continuer son chemin et laissant derrière lui les débris de son pare-choc bien amoché. Les hommes de la sécurité marseillaise ont donc ramassé les morceaux de la berline allemande du footballeur amoncelés sur la route.
Heureusement pour lui, Benjamin Mendy est ressorti indemne de ce choc, mais ce mini-accident témoigne de la fragilité olympienne à tous les niveaux actuellement. Et confirme que l’international espoir n’a pas le niveau requis pour jouer dans le prochain film de la saga “Fast and Furious”, lui qui se vantait dans des extraits captés par l’émission J+1 (Cananl +), pouvoir atteindre avec sa voiture les 230 km/h sur l’autoroute.