Florian Thauvin et le “mistral” de Margarita Louis-Dreyfus stars de Twitter !

Ce n’est décidément pas la saison de Florian Thauvin sous le maillot de l’OM cette saison. Déjà à la peine sur les terrains de Ligue 1 cette année, l’ancien bastiais se fait même snober par sa direction en dehors. L’attaquant marseillais a eu en effet droit à un vent mémorable (un mistral dirait les marseillais) de la part de Margarita Louis-Dreyfus avant la rencontre de la 32e journée du championnat face aux Girondins de Bordeaux.

Alors que la propriétaire de l’Olympique de Marseille arrivait au stade Chaban-Delmas en compagnie de son fils Kyril pour assister à la rencontre, le joueur marseillais s’est arrêté pour saluer la patronne du club phocéen. Mais la femme du défunt Robert Louis-Dreyfus ne l’a pas aperçu et Thauvin a eu droit à un long moment de solitude, main tendue sans aucun retour (Margarita le saluera tout de même quelques secondes plus tard).

Bien évidemment, les internautes ont profité de cette scène cocasse pour la détourner sur les réseaux sociaux. Et leur imagination a encore été au rendez-vous comme vous pouvez le constater ci-dessous en images insolites :

La soirée avait déjà mal commencé pour Thauvin et elle s’est mal terminée puisque l’OM s’est incliné 1-0 sur la pelouse bordelaise. Avec une prestation aussi fantomatique de la part du jeune espoir français que sa présence aux yeux de Margarita Louis-Dreyfus.