Découvrez en vidéo comment utiliser Score n’co avec Footeo et Clubeo

Nous venons de créer une série de vidéo tutoriels. La première que nous sortons présente en 2min comment créer une page sur le site Footeo contenant toutes les informations d’une équipe: calendrier, résultats, classements.

1. Annoncer les résultats en toute simplicité

En utilisant Score n’co avec votre site Footeo ou Clubeo, vous pouvez garder votre site actuel tout en bénéficiant de la technologie Score n’co: une mise à jour automatique du calendrier, des résultats et des classements pour toutes les équipes de votre club.

Vous pouvez donc prendre 2 min par équipe en début d’année pour installer les widgets Score n’co, et ensuite apprécier chaque week-end le temps gagné! Vous n’avez plus aucune mise à jour à faire pendant l’année, les matchs de la saison seront mis automatiquement lorsqu’ils seront annoncés, les classements seront également mis à jour.

2. Faire vivre des matchs en direct

Un match important à venir? Offrez à vos supporters de vivre ce match en direct sur votre site grâce aux modules de « live » que Score n’co propose. Pour ce faire, créez un widget « Match en direct » et installez-le par exemple sur la page d’accueil de votre site. Ensuite, directement depuis le stade avec l’application mobile Score n’co, entrez simplement les faits de jeu: buts, cartons, mi-temps, etc. Et ajoutez des photos du match.

Exemple de live de Sablé FC contre Laval

Exemple du live entre le Sablé FC et le Stade Lavallois

Essayez dès maintenant!
https://scorenco.com/clubs/